24/02/2009

Mariage d'Amalle & Thomas

Maquillage léger, dégradé de beige, marron. Avec faux cils.Chignon semi attaché, avec une cascade de boucles.

4 commentaires:

  1. Salut les filles, encore un grand merci à vous 2.Coiffure, maquillage, tout était génial.Merci pour votre écoute et votre patience (surtout le jourJ!!!),votre simplicité et votre générosité.
    A toutes les filles de passage sur le blog, je vous conseille Sonia et Kyria les yeux fermés.... si vous voulez etre la plus belle.....
    Bisous à vous 2 et à bientot à la maison (n'est-ce pas?!).
    Amale

    RépondreSupprimer
  2. coucou kyria, c sophia, bon c'est pas pour toute suite mais je compte sur vous pour mon mariage, coifure et maquillage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis suis en admiration devant votre très beau travail !! je connais bien amale puisque elle portait une de mes robes de mariée et vous l'avez sublimé avec votre savoir-faire en coiffure/maquillage. Encore bravo, je ne manquerais pas de vous recommander à mes clientes.
    Somia B

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer